M6 prépare une nouvelle édition de Pékin Express avec des célébrités ! #PekinExpress

Une course spéciale en tournage en Asie du Sud.


Alors que la nouvelle saison « Sur les terres de l'aigle royal » est diffusée dès ce soir sur M6, la chaîne a déjà lancé la production de la prochaine saison de Pékin Express. Ce sera une édition spéciale, car elle sera composée de célébrités ! Ces duos de personnalités, qui joueront pour des associations, vivront une course inédite au Sri Lanka, toujours orchestrée par Stéphane Rotenberg. Les équipes se sont déjà envolées il y a quelques jours pour l’Asie du Sud, pour un tournage prévu pendant 5 semaines.

Si on ignore pour l’heure la composition du casting, on sait déjà que ce sont Aurore et Jonathan de la saison 14 qui vont assurer l’Itinéraire Bis, la deuxième partie de soirée du programme. On espère pour ce couple du Nord que cette nouvelle aventure se déroulera sans accrocs, car lors du tournage en 2020 ils avaient subi un accident de voiture et leur édition avait été interrompue par la pandémie de Covid.

Ce n’est pas la première fois que M6 propose une version people de Pékin Express. A l’automne 2010, des « duos de choc », composés principalement de visages du groupe M6, s’étaient affrontés en Inde. Taïg Khris et Chloé avaient remporté cette édition et 30 000 euros pour l’Unicef.

Mise à jour du 11/02 : Selon Le Parisien, le casting de binômes sera composé de la journaliste Valérie Trierweiler avec sa meilleure amie, l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani avec son compagnon Valentin Léonard, le journaliste sportif Yoann Riou avec le journaliste sportif et présentateur Xavier Domergue, l’humoriste Inès Reg avec sa sœur, le nageur handisport paralympique Théo Curin avec sa manageur, l’influenceur Justriadh avec un ami.

Source

Retour à l'accueil