Les Spice Girls devraient se reformer pour le jubilé de la reine Élisabeth II ! #SpiceGirls

Victoria Beckham enfin de retour ?


Girl Power pour la Reine. Le jubilé de platine d’Élisabeth II sera fêté du 2 au 4 juin prochain, avec un concert qui s’annonce exceptionnel le dimanche. A cette occasion, les Spice Girls pourraient enfin retrouver Victoria Beckham, car la reine les as invitées à se produire. Cette dernière a toujours refusé de rejoindre ses quatre camarades, notamment lors de leur tournée de retrouvailles en 2019 en raison de ses engagements dans le secteur de la mode.

Les patrons de la BBC sont déterminés à organiser un spectacle inoubliable et quel groupe est plus emblématique que les Spice Girls ? L'invitation a été faite et c'est maintenant entre les mains des filles.

The Sun

Le show télévisé en l'honneur de la reine compte donc créer un évènement musical majeur en réunissant le groupe mythique. Ce sera la première fois que les cinq femmes se produiront ensemble depuis 2012, lorsqu'ils ont chanté un mélange de leurs succès lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Le concert du 4 juin promet de « réunir certaines des plus grandes stars du monde pour célébrer les moments les plus significatifs et les plus joyeux du règne de sept décennies de la reine ».

Retour à l'accueil