239ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !
- 761 millions de dollars de recettes mondiales pour Spider Man No Way Home. Le film devient le 3e plus gros succès de l'histoire du box-office américain devant Avatar. Seuls Avengers Endgame (858 millions) et Star Wars le réveil de la Force (936 millions) ont fait mieux. En France, Spider Man No Way Home cumule plus de 7 millions d’entrées !
- 25% de personnes devraient passer au moins une heure par jour dans le Metavers en 2026. Un chiffre établi par l’étude Gartner, qui souligne que l’évolution du monde du travail pourrait amener une belle croissance. Cette future version d'Internet avec des espaces virtuels, intéresse de plus en plus les entreprises, en complément du divertissement ou encore des achats via NFT.
- 2,51 millions de téléspectateurs en moyenne pour le match PSG – Real Madrid sur Canal+. Il s’agit du record de saison pour la chaîne cryptée, qui a même relevé un pic à 2,94 millions de supporters !
- Barilla fête ses 145 ans avec un nouveau logo. Le groupe italien a dévoilé une nouvelle identité visuelle, réalisée par l’agence Robilant. La marque de pâtes et de sauces en profite pour lancer un emballage durable ainsi qu’un nouveau produit à la texture rugueuse baptisé « Al Bronzo ».
- 1er one woman show pour Valérie Damidot. La reine de la déco s’expose en tournée dans toute la France avec son spectacle. Elle y raconte son enfance à Argenteuil, ses débuts à la télé, ses régimes et sa carrière de danseuse internationale. Découvrez l’affiche du show de Damidot :