Koh-Lanta est déjà de retour avec un totem maudit ! (Vidéos) #KohLanta

Nouveau lieu, nouveaux candidats et surtout nouveau totem.


Surprise : Koh-Lanta revient déjà ! Deux mois seulement après la finale sans gagnant de son All-Stars anniversaire, TF1 vient déjà d’annoncer le lancement de la nouvelle saison inédite, dès le mardi 22 février prochain. Les aventuriers vont voir double pour cette nouvelle saison, car pour la première fois il n’y aura pas un, mais 2 totems !

Il y aura toujours celui qu’on connait depuis 20 ans, qui offre une immunité et qui protège les gagnants des jeux, et désormais il est rejoint par le totem maudit. En hériter à l’issue d’une épreuve perdue sera subir l’une de ses nombreuses malédictions… Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure.

Denis Brogniart vous présente ce totem maudit en vidéo :

Cette nouvelle mécanique dans Koh-Lanta va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres. Dans des conditions météo dantesques, au pied des spectaculaires falaises de l’archipel de Palawan aux Philippines, ces 12 femmes et ces 12 hommes apprentis Robinsons vont découvrir la vie à la dure, la faim, la fatigue et les stratégies.


Découvrez dès maintenant les portraits des 6 premiers aventuriers de cette nouvelle saison « Koh Lanta : Le Totem Maudit » :

Retour à l'accueil