Frédéric Lopez va relancer son émission « La Parenthèse Inattendue » ! (Vidéo) #LPI

L’animateur-producteur revient enfin à l’antenne.


Un retour déjà très attendu. Alors qu’il a quitté la présentation de « Rendez-Vous En Terre Inconnue » en 2019 et arrêté « La Parenthèse Inattendue » en 2014, Frédéric Lopez s’apprête à relancer cette dernière. Selon le journaliste Patrice Gascoin, nous devrions revoir au printemps prochain l’animateur-producteur revenir sur France 2 avec une version événementielle de « La Parenthèse Inattendue ».

Dans cette émission, trois invités, aux profils très différents, se découvrent et se dévoilent dans un décor authentique de maison de campagne, propice à la confidence.

Trois célébrités, qui ne se connaissent pas, acceptent l'invitation de Frédéric Lopez pour passer « 24 heures à la campagne » ensemble, pour une rencontre atypique et souvent surprenante. Loin des plateaux télé, ils retracent leurs parcours inspirants, se remémorant les moments les plus marquants ainsi que les dilemmes qu'ils ont dû résoudre pour réaliser leurs rêves. Ces moments sont l'occasion d'apprendre d'où ils viennent et de quoi ils sont faits, de sonder leur âme et de partager leurs émotions. Leurs anecdotes passionnantes et leurs récits réconfortants donnent de l'espoir à la conviction que nous pouvons tous transcender nos destins.

Synopsis de « La Parenthèse Inattendue »

La dernière apparition télé de Frédéric Lopez remonte au jeudi 18 novembre dernier (photo d'article). En tant que compteur de belles histoires vécues, il était venu témoigner dans « J'ai une idée pour la France » sur France 2, une émission présentée par Julian Bugier.

Retour à l'accueil