Les 5 chiffres de la semaine ! (Vidéo) #5chiffres

SPORT, MÉDIAS, ARGENT, ...


234ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • Pour la 1ère fois une femme va officier en tant qu’arbitre principale lors d'une Coupe d’Afrique des nations. Âgée de 33 ans, la rwandaise Salima Mukansanga est considérée comme l’une des meilleures à son poste.
     
  • Jusqu’à 7,2 millions de téléspectateurs ont regardé en direct l’interprétation de Stromae au 20 Heures de TF1. Plus de 5,4 millions de vues ont été enregistrées sur le compte Twitter de la chaîne, en 5 jours seulement ! Depuis ce passage télé, les prises de rendez-vous chez les psychiatres ont explosé, comme les appels au 3114, le numéro national de prévention du suicide.
  • 7 remakes de Dix Pour Cent vont entrer en production en 2022. La série se déroulant dans une agence artistique parisienne de Dominique Besnehard va être massivement adapté à l’international et notamment pour les plateformes NBC, Disney + et HBO Go, selon Variety.
     
  • 1% pour le Livret A dès le 1er février. Une hausse inédite depuis 10 ans, mais qui reste sous le niveau de l’inflation. Il en sera de même pour le LDD, le Livret de Développement Durable.
     
  • Un 3ème film dérivé de la série « Equalizer » en préparation. Denzel Washington, acteur aux deux Oscars, s'apprête à retrouver un de ses rôles phares, celui de McCall. Antoine Fuqua, réalisateur des deux films, est en négociation pour rempiler derrière la caméra.
Retour à l'accueil