Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MUSIQUE, ACTU, PEOPLE, ...
 

233ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

 

  • « La Kiffance » de Naps a été le titre n°1 du réveillon sur Deezer. Le classement des musiques les plus écoutées du service de streaming pendant le passage à 2022 se complète avec « Pepas » de Farruko en seconde place et « Bande Organisée » de 13 Organisé en troisième position.
     
  • 53% des personnes interrogées se disent choquées par l’expression du chef de l’État qui veut « emmerder » les non-vaccinés, selon un sondage Elabe. La petite phrase de Macron, glissée dans son interview avec 7 lecteurs du journal Le Parisien, a été énormément commentée cette semaine.
     
  • 1 996 spectateurs chaque soir pour Jeff Panacloc à l’Olympia. L’humoriste ventriloque, toujours accompagné de son singe Jean-Marc et de ses nouveaux camarades, a respecté la jaune maximale limitée à 2 000 personnes pour des rassemblements en intérieur fixée par le gouvernement. 20% à 25% des personnes qui ont leur place ne viennent pas, entre celles qui sont positives et celles qui craignent trop de se retrouver dans une salle de spectacle.
     
  • 25% de la population Française est vaccinée grâce à la mobilisation des sapeurs-pompiers de France. La mobilisation des hommes et des femmes du 18 dans les centres de vaccination témoigne de la protection apportée à la population de tous les territoires.
     
  • Guy Carlier affirme avoir perdu plus de 150 kilos. L’ex-sniper de la télé, notamment aux côtés de Marc Olivier Fogiel, joue son deuxième seul en scène actuellement à Paris. Un changement physique impressionnant dont il parle sans tabou dans ce spectacle afin de mettre ses spectateurs à l’aise.
Retour à l'accueil