Disney+ va proposer Pam & Tommy, une série interdite aux moins de 18 ans ! (Vidéo) #DisneyPlus

Un programme sulfureux très attendu.


La plateforme de streaming destinée aux enfants et aux familles ose désormais les contenus pour adultes. A l’approche de ses 2 ans d’existence en France, Disney+ va proposer « Pam & Tommy ». Une série originale qui s’inspire de l’affaire des ébats filmés du couple en lune de miel et qui est interdite aux mineurs en raison de certaines scènes à caractère sexuel.

Il est ainsi surprenant de voir un divertissement estampillé Disney+ basé sur une sextape. La firme assume et sur une publicité sponsorisée vue sur certains réseaux sociaux elle invite même ses membres à activer le contrôle parental ! L’ambiance « sex, drugs & rock’n roll » a-t-elle vraiment sa place dans l’univers Disney ?

Retour sur le scandale de la sex tape du couple star des tabloïds des années 1990, la star d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson et le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, durant leur lune de miel qui a été divulgué au grand public.

Synopsis de Pam & Tommy

Saluons la ressemblance troublante des acteurs par rapport aux protagonistes originaux, avec Lily James dans la peau de Pamela Anderson et Sebastian Stan dans le rôle de Tommy Lee. Réalisée par Craig Gillespie (Moi, Tonya) et sans l’accord de Pamela Anderson, « Pam & Tommy » sera disponible dès le 2 février sur Disney+… et pas en VHS.

Retour à l'accueil