Sonia Rolland pose nue dans le magazine Playboy ! (Diaporama) #SoniaRolland
Sonia Rolland pose nue dans le magazine Playboy ! (Diaporama) #SoniaRolland

L’ancienne Miss France se lâche pour ses 40 ans.


Sonia Rolland commence l’année là où on ne l'attendait pas forcément. Playboy France vient de sortir son numéro des mois de février à avril 2022, avec en couverture Sonia Rolland qui pose seins nus. A l’intérieur du magazine, elle s’affiche dénudée dans une chambre d'hôtel, sous l'objectif de Sam Hellmann. Une photographe, qu'elle avait rencontrée sur le tournage du film Madame en 2017, qui l'a poussée à accepter ce challenge osé.

Le cap des 40 ans m’a donné envie de me découvrir à travers une série de photos en proposant quelque chose différent. […] Pour aborder la féminité d'une femme de 40 ans avec plus de distance et de recul qu'on pourrait en avoir à 20 ans et à 30 ans. […] Peut-être que mon entourage va un peu grincer des dents mais je suis une femme libre, et encore une fois tout dépend de la manière dont on aborde la nudité.

Sonia Rolland dans Playboy France

La comédienne de la série Tropiques Criminels diffusée sur France 2, reste confiante sur la réaction de Geneviève De Fontenay à la découverte de ce shooting d’une dizaine de clichés sexy. « Elle n’a jamais eu de problème avec les photos d’Helmut Newton, pourtant elle montre des jeunes femmes nues, mais dans un univers artistique assumé » tranche Miss France 2000 dans son interview.

Retour à l'accueil