Révélations sur les dîners clandestins de Koh-Lanta ! #KohLanta

Hors caméras, plusieurs candidats se sont régalés.


Teheiura a-t-il payé pour tous les autres candidats ? Un mois après la diffusion de l’épisode pendant lequel il a été éliminé pour avoir demandé de la nourriture à des pêcheurs (en partageant cela avec Claude et Sam), les langues continuent de se délier. Plusieurs candidats auraient consommé des aliments en cachette, hors caméras. Placés sous silence par la production, afin de ne pas abîmer l’image de ses candidats et parce qu’elle n’a pas suffisamment de preuves, les tricheries liées à la nourriture seraient donc beaucoup plus nombreuses sur Koh-Lanta La Légende...

Depuis quelques semaines, nous avons reçu des informations orales selon lesquelles certains concurrents auraient pu se nourrir ponctuellement par des moyens qui ne sont pas dans les règles de Koh-Lanta.

Adventure Line Productions

Ce sont au moins quatre à cinq candidats qui sont au cœur d’une nouvelle affaire de tricherie en bande organisée, selon Le Parisien. Ces aventuriers auraient participé à des dîners clandestins, le soir des conseils ! Des « expéditions de nuit » qui ont pu les mener jusqu’au Sunset Beach Motel, lorsque les gardiens dormaient, afin de rendre visite aux habitants. C’est un lieu déjà connu des aventuriers, car c’est de là qu’ils partent en bus afin de rejoindre Denis Brogniart et son urne. Mais ils profitent aussi pour récupérer des fruits et aller aux toilettes.

Plus grave, selon l’enquête du journal, il y a cinq candidats de cette saison qui ont reçu un repas complet, tous les 3 jours, par un couple d’habitants de l’île de Raiatea. Du sucré, du salé, mais aussi des boissons énergisantes en quantité ! Faut-il finalement rebaptiser cette saison en « Koh-Lanta la grande tricherie » ?

Retour à l'accueil