Les chiffres fous de l’enseigne B&M ! #BMfrance

Plus de 100 magasins discounts déjà ouverts en France.


Vous avez peut-être déjà arpenté ses allées, afin d’y faire vos achats de Noël par exemple. Normal, B&M vient d’être élue meilleure chaîne de magasins dans la catégorie décoration et idées cadeaux. De quoi agacer ses concurrents du hard discount, comme Action ou GiFi.

Ces anciennes enseigne Babou se sont donc offert une bonne cure de jeunesse, en quelques mois, avec une nouvelle gamme de produit et des prix bas toute l’année. A la tête de B&M on retrouve Anthony Giron, le président du groupe, qui était déjà à l’initiative du déploiement des magasins Hema en France.

La succès story de B&M se traduit forcément en chiffres, que nous vous proposons de découvrir :
 

  • +26,8% de chiffres d’affaires en 2021
     
  • 107 magasins en France et 650 magasins au Royaume-Uni
     
  • 10 000 références en moyenne, dont la moitié est affichée à moins de 5 euros
     
  • 2 mois maximum en rayon pour les produits qui ne trouvent pas preneur
     
  • 91 millions d'euros est le prix d’achat de l'enseigne Babou par B&M
Retour à l'accueil