Les 5 chiffres de la semaine ! (vidéos) #5chiffres

DIGITAL, CINÉMA, MÉDIAS, ...


232ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • Entre 1 et 3 euros d’augmentation pour Deezer. Le leader du marché du streaming français, avec 4,2 millions d’abonnés, augmentera ses offres premium et famille en janvier. La formule pour un abonné seul passera ainsi de 9,99 euros par mois à 10,99 euros par mois, et pour l’abonnement famille permettant de donner l’accès à la musique sans pub pour 6 comptes au maximum, le tarif augmente de 3 euros pour atteindre 17,99 euros par mois contre 14,99 euros auparavant.
     
  • Plus de 850 000 spectateurs pour Les Tuche 4. La comédie réalisée par Olivier Baroux a réalisé la 2ème meilleure première semaine de 2021 pour un film français. En revanche, son démarrage est en forte baisse par rapport au troisième opus, qui avait amusé 2,2 millions de fans la semaine du 31 janvier 2018.
     
  • 40 ans de carrière pour Christophe Hondelatte. Le journaliste a annoncé dans le JDD préparer une version télévisée de sa célèbre émission radio de faits divers « Hondelatte raconte », qui sera adaptée l'an prochain sur Canal+. En podcast, il s'agit du récit le plus écouté de France, avec 9,6 millions de téléchargements.
     
  • La première page de Wikipédia vendue 750 000 dollars aux enchères. Cette dernière était proposée sous la forme d’un jeton non fongible (NFT), c'est-à-dire un objet numérique certifié unique, grâce à la technologie de la blockchain. Les NFT sont devenus des incontournables des maisons d'enchères et du marché de l'art depuis quelques mois.
     
  • 2,21 millions de téléspectateurs pour la première de Face A Baba. La nouvelle émission politique de Cyril Hanouna a réalisé un carton d'audience, en recevant comme premier invité Eric Zemmour, jeudi dernier soir sur C8. Beaucoup de jeunes ont suivi les débats : 19,1% de part de marché sur les 15-24 ans et 23,8% sur les 25-34 ans.
Retour à l'accueil