Le Palmashow parodie Le Juste Prix dans leur nouveau film ! (vidéo) #LesVedettes

Les Vedettes vont vous faire rire.


Le duo est de retour en salles dès le 16 février prochain. Dans leur second film, après le succès de La Folle Histoire de Max et Léon, Grégoire Ludig et David Marsais incarnent respectivement un chanteur raté travaillant dans un magasin d'électroménager et un collègue plein de ressources.

Ces deux personnages, Daniel et Stéphane, vont se lancer dans l’aventure des jeux télévisés, comme « Le prix à tout prix » qui est une parodie du célèbre « Juste Prix » diffusé sur TF1. Mais vont-ils devenir des vedettes après leur participation au jeu ? C’est sans doute une façon pour le Palmashow de rendre hommage à un média qui les a aussi mis en lumière il y a maintenant 11 ans.

Daniel, un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de ressources...

Synopsis du film Les Vedettes

Retour à l'accueil