Koh-Lanta La Légende n’aura ni gagnant ni chèque ! (vidéo) #KohLanta2021

La production a pris une décision radicale.


A la fin, il n’en restera... aucun ! Les affaires de triches et de dîners clandestins ont excédé la production, qui a décidé de taper très fort pour conclure cette édition fiasco des Légendes. Une photo prise lors de l’un de ces repas secrets est parvenue dans les mains de la production, selon Le Figaro. Après une réunion de crise avec cette preuve, ALP et TF1 ont décidé de sanctionner les finalistes de cette saison de Koh-Lanta.

L’idée de priver le gagnant des 100 000 euros était une rumeur qui circulait depuis quelques jours. Selon Clément Garin, l’option d’une finale sans gagnant et sans chèque a donc bien été privilégiée par la production et la chaîne. Le gain prévu devrait être reversé à la Fondation Bertrand-Kamal, un ancien aventurier de la saison Les 4 Terres, disparu en septembre 2020 des suites d’un cancer du pancréas.

De plus, cette finale de Koh-Lanta sera marquée par deux autres choses : une absence de nombreux aventuriers et de nouvelles annonces autour des affaires de triches.

Mise à jour à 15h15 :
Dans une story publiée sur le compte Instagram de Laurent, on peut entendre Claude faire une allusion aux affaires de triches : "C’est de la faute de tout le monde. C’est ça que les gens n’ont pas compris. Les candidats, la prod… tout le monde. A chacun son échelle, a foutu la merde !"

Retour à l'accueil