Back to 1991 : une copie de Canap 95 débarque sur W9 ! #BackTo1991

Issa Doumbia se prend pour Étienne Carbonnier.


W9 proposera le lundi 27 décembre à 21h05 une nouvelle émission inédite présentée par Issa Doumbia : Back to 1991. Avec ses chroniqueurs de choc (Charlotte Namura, Priscilla Betti et Tareek) et sa bande de comédiens en folie, l’animateur nous invite à remonter le temps pour cette grande rétrospective de l’année 1991 : le Millionnaire, la Bruelmania, le grand final de la série Dallas, etc.

Une émission toute en archives qui n’est pas sans rappeler Canap 95, diffusée en mars dernier sur TMC. Dans son communiqué de presse, W9 se permet même une petite allusion assez clair : « un voyage dans le temps qui va vous scotcher à votre canapé ».

Étienne Carbonnier avait rassemblé 1,76 millions de téléspectateurs. Un très beau score qui a donc donné des idées aux chaînes concurrentes. Selon nos informations, W9 proposera aussi un prime Back to 2000 et C8 devrait également proposer prochainement une émission sur les années 90, produite par Cyril Hanouna. D’ici là, TMC aura déjà diffusé ce soir son second numéro avec Canap 2002 !

Retour à l'accueil