Le Professeur Z ré-ouvre les portes de sa zone infectée de zombies, dès le samedi 4 décembre à 21h05 sur TF1. Avec son fidèle et déjanté Majordome, il a reçu de nouvelles personnalités au cœur du District Z. Mais cette année leur aventure monte d’un cran, ponctuée de 11 épreuves inédites, en plus de celles emblématiques de la saison dernière, de nouveaux décors et encore plus de phobies !
Dans cette version « Reloaded », pas de bunker, plus de repos, les personnalités seront déstabilisées sans relâche par la horde de zombies du Professeur Z qui feront tout pour leur dérober leur « vie » confiée plus tôt par Denis Brogniart. Mais cette fois, ils seront plus nombreux, plus féroces, plus agressifs. Les créatures effrayantes iront au contact des candidats qui devront cette année les affronter en face à face ! La fatigue, l’inattention, la peur et surtout la horde de zombies ont eu raison de certains invités : 26 vies volées lors de cette seconde saison et un candidat n'a pas pu s'échapper avant la fermeture des portes…
Je préfère les zombies de cette année. Si j’étais candidat, je préférais faire le jeu cette année parce que c’est plus “pushy”, les épreuves sont plus compliquées, justement parce que le mano à mano avec les zombies est plus fort. Les zombies sont super impressionnants. Les téléspectateurs ne vont pas être déçus.
Le Majordome est désormais dans son bureau ou dans son mini-van. Toujours chargé de redonner aux personnalités les vies perdues, il prend aussi du grade cette année. Il arbitre aussi trois défis que les candidats devront relever durant la nuit. Dès qu’un candidat perd sa vie sur une épreuve il n’a plus possibilité d’y participer, mais il peut se faire remplacer par l’un de ses camarades. Il peut y avoir autant de remplacements que de candidats autorisés à jouer. Si le remplacement n’est plus possible, faute de candidat, alors l’épreuve est perdue.
Les équipes seront composées cette saison de Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq et Edgar-Yves ; Baptiste Lecaplain, Bruno Sanchez, Inès Vandamme, Maxine Eouzan et Monsieur Poulpe ; Brahim Zaibat, Héloïse Martin, Rayane Bensetti, Black M et Léa Djadja ; Laurent Maistret, Gilles Alma, Anne Sophie Girard, Lola Dubini et Clémence Castel ; Maëva Coucke, Baptiste Giabiconi, Chris Marques, Malika Ménard et Christophe Licata.
Pour patienter, voici quelques gifs du Majordome en grande forme, mis en ligne par la production Satisfaction :
🆕 Nouvelle saison
— District Z (@DistrictZ) November 16, 2021
🧟 Nouvelles épreuves @DenisBrogniart vous explique tout sur cette nouvelle saison de #DistrictZ pic.twitter.com/DFWKlBNFNz
TF1 est-elle en train d'user Denis Brogniart ? #DistrictZ #NinjaWarrior #KohLanta - SANSURE.FR
L'animateur est loin devant Nikos Aliagas en nombre de primes. Denis Brogniart fait l'unanimité. L'animateur est gage d'aventures et de divertissements de qualité, et ce depuis de nombreuses années