Les chiffres fous des groupes Trei Degete et Ambiance Skandal lancés par Squeezie ! (Vidéos) #Squeezie

Un projet musical solidaire et très fou.


Il y a pile une semaine, Squeezie mettait en vente deux « Hits 2000 ». Ambiance Skandal « Offishal » et Trei Degete « Time Time » sont des parodies nées d’un défi baptisé « qui fera le meilleur hit des années 2000 ? (en 3 jours) ». Le Youtubeur de 25 ans et ses complices Myd, Krono, Maskey, Le Motif, S2keyz et Toldya ont fait très fort, avec un nombre de vues explosif pour leurs clips et une diffusion des titres en CD 2 titres, disponibles sur hits2000.fr et dans les magasins Lidl. De plus, tous les bénéfices sont reversés au Secours Populaire.

Lequel des deux groupes remportera le match le 15 décembre prochain ? Si seules les ventes physiques vont compter, une première tendance semble se dessiner… Mais rien n’est fait, car les deux groupes ont prévu de faire une tournée promotionnelle. Découvrez tous les chiffres fous des groupes Trei Degete et Ambiance Skandal lancés par Squeezie :

 

  • 6,5 millions de vues pour le clip et plus de 30 100 ventes sur le site dédié pour Ambiance Skandal « Offishal »
     
  • 10,7 millions de vues pour le clip et plus de 43 210 ventes sur le site dédié pour Trei Degete « Time Time »
     
  • Trei Degete s'est retrouvé en 4ème place du classement des titres les plus écoutés sur Deezer en Roumanie en seulement 48 heures. Mais aussi top 3 France sur Spotify et top 6 France sur Deezer. Contre 33ème France sur Spotify et 39ème France sur Deezer pour Ambiance Skandal.
     
  • 1 publicité diffusée sur TF1 avant Danse Avec Les Stars :
Retour à l'accueil