L’enseigne de produits de sports préférée des Français enchaîne les succès. Decathlon, qui fait partie du groupe Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, et Kiabi entre autres), fourmille sans cesse de projets et s’adapte aux nouveaux comportements des sportifs : partenaire officiel des Jeux olympiques de Paris 2024 avec une collection capsule, teste depuis cette année le principe de la location de courte durée, produits proposés dans des hôtels Ibis, lancement d’une plateforme de voyages sportifs sur mesure, etc.
Découvrez les chiffres fous de Decathlon :
- 330 magasins dans l’Hexagone
- 9 centres de conception de produits en France
- 11,4 milliards d’euros de chiffres d’affaires en 2020
- 99 125 employés dans le monde, dont 1 300 ingénieurs et 300 designers
- Plus de 10 millions de tentes Quechua 2 Seconds vendues en 16 ans
- Lancement d’une chaussure 100% recyclable fabriquée sans collage et en France
- 86 gammes de produits développées par Decathlon (Tribord, Kimjaly, Quechua, Artengo, …)
/image%2F1184298%2F20170802%2Fob_613725_decathlon-au-coeur-d-une-polemique.jpg)
Décathlon au cœur d'une polémique avec ses sacs de randonnée ! #Decathlon - SANSURE.FR
Un simple pictogramme a enflammé Twitter. Une étudiante en management du sport ne pensait pas provoquer un tel scandale sur le réseau social. En s'interrogeant au sujet de symboles homme et femm...