Les 5 chiffres de la semaine ! (Vidéo) #5chiffres

MÉDIAS, DIGITAL, PEOPLE, ...


227ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • Une saison 2 en préparation pour Squid Game. C’est le réalisateur Hwang Dong-Hyuk qui a annoncé travailler sur une suite, lors d'un événement organisé par AP Entertainment à Los Angeles. La série Netflix a créé une très forte attente chez les plus de 130 millions de fans à travers le monde.
     
  • 74 milliards d'euros dépensés sur Alibaba pour la Fête des Célibataires. Cette opération commerciale du 11 novembre donne lieu chaque année en Chine, mais aussi désormais un peu partout dans le monde, à une ruée des consommateurs sur leurs smartphones pour commander des millions de produits à prix réduit.
     
  • Après 13 ans de tutelle, Britney Spears est libre. Après plusieurs mois de rebondissements, cette décision tant attendue a été rendue par un tribunal de Los Angeles. L’avocat de l’artiste a affirmé avoir toutefois mis en place un « filet de sécurité », à la fois sur le plan personnel et financier des affaires de Britney.
  • Les 70 ans du beaujolais nouveau. C'est la star des rayons vin ce mois-ci. Mis en vente juste après sa vinification, il s'est imposé dans le monde entier, malgré ceux qui lui reprochent d'avoir terni l'image du beaujolais.
     
  • 42ème but pour Antoine Griezmann en Équipe de France. Le joueur originaire de Macon dépasse Michel Platini et devient le 3ème meilleur buteur de l'histoire des Bleus. Après son but face au Kazakhstan, il a rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 avec un tee-shirt.
Retour à l'accueil