Les photos sexy de HoYeon Jung de Squid Game ! (Diaporama) #SquidGame
Les photos sexy de HoYeon Jung de Squid Game ! (Diaporama) #SquidGame

Une actrice débutante qui a déjà conquis le monde.


C’est la série phénomène de cet automne sur Netflix. Squid Game est devenu un succès mondial et s’offre le luxe d’être la série la plus regardée de la plateforme au monde, avec plus de 111 millions de vues en moins d’un mois ! La mannequin sud-coréenne HoYeon Jung, âgée de 27 ans, y fait ses premiers pas d’actrice.

Celle qui interprète le rôle de Kang Sae-byeok, a été révélée en 2014 en tant que finaliste de la quatrième saison de l’émission Korea's Next Top Model. Depuis, sa carrière de mannequin s’est considérablement accélérée, en défilant pour les plus grandes marques de luxe du monde entier et en participant aux shootings des magazines de mode les plus connus. Découvrez les photos les plus sexy de HoYeon Jung dans notre diaporama en tête d’article.

456 personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, elles risquent leur vie pour concourir pour un prix de 45,6 milliards de wons (soit environ 32 millions d'euros).

Synopsis de Squid Game

Retour à l'accueil