Les opérations carburants des magasins et des médias ! #gazole #essence

Ils vont faire le plein de conducteurs.


Avec 2 centimes supplémentaires la semaine dernière, le gazole et le sans plomb 95 atteignent de nouveaux records, selon les chiffres officiels du ministère de la Transition écologique diffusés lundi. Alors que le gouvernement réfléchit au moyen d'atténuer la flambée des prix à la pompe, certains magasins et médias ont décidé de prendre l’affaire en main. Ces derniers lancent plusieurs opérations spéciales carburant, dans les stations et sur les ondes :

  • Les stations de l’enseigne Leclerc vont vendre leur carburant sans marge jusqu’au 30 octobre. Objectif : prouver aux Français que la hausse des prix est essentiellement liée aux taxes du gouvernement.
     
  • La radio RMC va offrir un plein d'essence toutes les 20 minutes à ses auditeurs ce mercredi 20 octobre, entre 6 et 20 heures. Les gagnants de l’opération « votre chèque essence » remporteront 100 euros.
  • Dès le mercredi 20 octobre et jusqu'à la fin du mois, Carrefour offre 5 euros en bon d'achat ou de remise sur la carte de fidélité. Pour en bénéficier, il faut faire un plein au moins 25 litres de carburant dans l'une de leurs 170 stations-service.

  • Le groupe Casino a annoncé qu'il maintenait son opération « prix coûtant », déployée depuis le 6 août, dans 100 supermarchés et 35 hypermarchés du groupe du jeudi au dimanche et que d’autres stations proposeront des bons d’achats équivalent à la différence entre le prix payé au litre et 1 euro. Par exemple, un plein de 25 litres à 1,56 euro, soit 39 euros, la caisse vous remettra un bon d'achat de 14 euros.

  • D'autres bons plans à venir.

Pour consulter le prix des stations rendez-vous sur prix-carburants.gouv.fr

Retour à l'accueil