Jarry quitte TF1 et rejoint France 2 ! #Jarry

La chaîne lui a promis des divertissements et un rôle dans une série.


Un transfert surprise en pleine saison. Jarry tourne la page TF1 et rejoint donc bientôt France 2, selon Le Parisien. L’animateur et humoriste va donc retrouver France Télévisions, là ou il a démarré sa carrière télé. En effet, il a été notamment un membre récurrent de Face à la bande, animé en 2014 par Jérémy Michalak.

Avec ce transfert surprise, France Télévisions, s’offre un nouvel animateur de divertissements, mais surtout un comédien prêt à jouer un personnage de série récurrent. C’est la troisième fois en quelques mois que France 2 réussi à négocier d’anciens visages de TF1, après Jean-Marc Généreux et Laurence Boccolini.

Jarry part de TF1 sur un carton grâce à « A tes côtés », son téléfilm diffusé lundi dernier, qui a été suivi par 4,26 millions de téléspectateurs ! En revanche, ses émissions Good Singers et Game Of Talents avaient eu plus de mal à s’imposer… On devrait donc le voir une dernière fois sur la Une dans le jury de la prochaine saison de Mask Singer, qui a été tournée cet été.

Retour à l'accueil