Cyril Hanouna prépare une copie de l’émission Canap 95 ! (Vidéos) #Hanouna

Les années 90 davantage dans le cœur des Français.


Touche pas à mes émissions, je toucherais aux tiennes. Tel pourrait être le leitmotiv de l’animateur-producteur star de C8. Alors que l’émission Dans Le Cœur des Français, qu’il co-produit avec Guillaume Genton, ne fonctionne pas correctement niveau audience le mercredi soir, il va s’inspirer fortement de la concurrence…

Il faut dire que les précédentes diffusions de Dans Le Cœur des Français n’ont réuni que 425 000 téléspectateurs en moyenne. Ainsi, la chaîne a décidé de déprogrammer les deux prochains numéros dédiés à Kad Merad et Stromae, au profit de films. Mais pour la suite de cette case, Cyril Hanouna a déjà une autre idée.

Celui qui vient de sortir le livre "Ce que m'ont dit les Français" souhaite donc produire une copie de Canap 95, qui avait cartonné sur TMC en mars dernier, avec 1,76 millions de fans. A l’époque un extrait de l’émission Pyramide, avec des remarques racistes faites à Pepita, avait fait le buzz. A tel point que l’intéressée avait même réagi par téléphone… dans TPMP !

Retour à l'accueil