Un incroyable vol de PS4 filmé par les caméras de TF1 ! (vidéo) #PS4

3 000 euros de marchandises envolés.


Samedi dernier, TF1 proposait un reportage sur les centres commerciaux dans le cadre de ses documentaires du week-end. Une scène surréaliste s’est déroulée dans un supermarché de l’enseigne Intermarché, lors du tournage en octobre 2019. On découvre Hakim, le responsable de la sécurité du magasin, qui présente aux journalistes les rayons les plus sensibles, dont notamment le rayon alcool et le rayon multimédia. Dans ce dernier les produits les plus chers, comme les consoles de jeux, sont protégés avec un système d’araignée électronique, qui se met à sonner en cas de vol.

Des explications à la démonstration

Mais quelques minutes après, deux individus vont déjouer tout le système de sécurité vanté par le service de sécurité. Rapidement repérés depuis le bureau de la vidéosurveillance, grâce à leur comportement suspect et aux nombreuses consoles PS4 déposées dans leur charriot, ils vont réussir à s’échapper par surprise par une sortie de secours ! Les deux hommes vont prendre la fuite en voiture et échapper totalement aux agents de sécurité.

Un incroyable vol, estimé à plus de 3 000 euros, qui ridiculise clairement le responsable de la sécurité. Et on se demande pourquoi ce magasin met en rayon des cartons de consoles non factices et avec des protections aussi faibles…

Retour à l'accueil