The Voyeurs, le thriller érotique d’Amazon Prime qui va vous rendre parano ! (vidéo) #Voyeurs

Faut-il espionner ses voisins d’en face ?


La curiosité est un vilain défaut. Quand un jeune couple qui vient d’emménager s’intéresse d’un peu trop près aux ébats sexuels de leurs voisins d’en face, cela peut faire des dégâts. Pippa bosse dans un cabinet d’ophtalmologie et va se procurer des jumelles pour tout voir avec son compagnon Thomas. Au cours d’une soirée halloween chez leur voisin photographe Sébastien, ils vont en profiter pour mettre en place un véritable système d’espionnage.

De jour comme de nuit, le couple ne va rien rater. Voyeurisme, adultère, violences conjugales, plans à plusieurs … tous les aspects du sexe et ses dérapages vont être observés jusqu’à déraper totalement pour tous les personnages.

Après avoir emménagé dans un magnifique loft au centre-ville de Montréal, un jeune couple s'intéresse de plus en plus à la vie sexuelle de leurs excentriques voisins d'en face. Ce qui n'est au départ qu'une curiosité innocente se transforme lentement en une obsession malsaine, après avoir découvert que l'un de ces voisins trompe l'autre. La tentation et le désir font que leurs vies s'entremêlent de manière inattendue, entraînant des conséquences mortelles. En insufflant une nouvelle vie au genre oublié du thriller érotique, The Voyeurs pose la question « A-t-on le droit de regarder ? ».

Ce film addictif de Michael Mohan, avec Sydney Sweeney, Justice Smith, Ben Hardy et Natasha Liu Bordizzo, est un mélange réussi de Paranoïak, 50 Nuances de Grey ou encore Fenêtre Sur Cour. Le scénario, bon équilibre entre perversion et vice, est un véritable numéro de charme fait aux spectateurs. Si l’histoire de The Voyeurs est très prévisible, la fin réserve une surprise de taille à l’héroïne, avec son lot de retournements de situation…

Retour à l'accueil