Les premières images de Matrix 4 cachées dans des pilules ! (Vidéo) #Matrix

A vous de choisir une pilule.


Warner Bros vient de lever le voile sur la suite de sa saga culte de science-fiction. Trinity et Neo, respectivement incarnés par Carrie-Anne Moss et Keanu Reeves, paraissent avoir oublié leurs précédentes aventures et replongent dans les méandres de la Matrice. Mais le temps et la réalité sont encore plus tordus qu’auparavant…

18 ans après le dernier volet, « The Matrix : Resurrections » s’annonce très esthétique et va faire travailler nos cerveaux, dès le 15 décembre au cinéma. De nombreux internautes ont rapidement repéré plusieurs clins d'œil et des indices dans le teaser :

De plus, en attendant la sortie de son 4ème volet, Matrix vous invite à choisir une pilule rouge ou bleue sur un site dédié. Une sélection qui déclenche un mix d’images inédites et horodaté. Une matrice qui permet de visualiser un total de 180 000 teasers vidéo uniques ! La pilule fait bien sur référence à la scène emblématique du premier Matrix, sorti en 1999, dans laquelle Morpheus demande à Neo de choisir entre deux pilules. La pilule bleue permettrait à Neo de rester dans l’ignorance de Matrix, tandis que la pilule rouge révélerait la vérité.
 

Retour à l'accueil