Les meilleurs chiffres de l’été ! (Vidéo) #Panda #Kaamelott #Messi

Beauval, Kaamelott, Messi, Bruno, …


Vous rentrez de vacances et n’avez rien suivi de l’actualité positive de ces dernières semaines ? Séance de rattrapage express avec Sansure ! Retrouvez notre sélection des meilleurs chiffres de l’été :

  • 2 bébés panda nés au ZooParc de Beauval. Des jumelles plus précisément, baptisées provisoirement Fleur de Coton et Petite Neige, sont nées le 2 août dernier. La « pandamania » se poursuit donc en beauté sur le sol français !
  • 2 millions de spectateurs pour Kaamelott Premier Volet. C'est le 1er film à y parvenir en 2021. Un nombre d’entrées qui a été perturbé par la mise en place du Pass Sanitaire dans les cinémas dès le jour de la sortie du long métrage d’Alexandre Astier.
     
  • 3ème album annoncé pour Stromae. L’artiste belge fera son retour musical dès l’automne avec un nouvel opus et une tournée sans doute Européenne.
     
  • 600 000 euros est la prix de la dernière voiture de Cristiano Ronaldo. Un Brabus GV12 900 basé sur le Mercedes-AMG G 63, et il n’en existe que 10 exemplaires dans le monde ! Ce véhicule lui a été offert pour son anniversaire par sa compagne Georgina Rodriguez.
  • Lionel Messi est le n°30 du PSG. La superstar Argentine a quitté le FC Barcelone, après 21 saisons passées sous le maillot du club catalan, et retrouve le numéro qu'il portait lors de son premier match en équipe première avec le Barça. Il va toucher environ 35 millions d’euros par saison dans le club parisien, dans lequel il a signé pour deux saisons minimum.
     
  • 14 films annoncés pour South Park ! Les créateurs de la série culte ont signé un contrat exceptionnel avec MTV Entertainment Studios (groupe ViacomCBS), qui proposera en exclusivité ces comédies. Un accord record de 900 millions de dollars, qui inclut également le renouvellement de la série jusqu’en 2027, portant ainsi le total à 30 saisons.
     
  •  Avec plus de 200 victoires consécutives, Bruno est devenu le plus grand champion de l’histoire des « 12 coups de midi ». Le candidat de TF1, originaire de Fontenilles près de Toulouse, affiche une cagnotte de plus de 854 000 euros. Décrochera-t-il le million ?
Retour à l'accueil