Le nouveau jury de Top Chef saison 13 déjà révélé ! (vidéo) #TopChef

Michel Sarran quitte l’émission.


Le programme culinaire de M6 est bientôt de retour pour une treizième saison. Parmi les changements qui sont annoncés, le départ d’un des chefs, présent depuis 2015. En effet, Michel Sarran quitte Top Chef. Ce dernier l’annoncé lui-même dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Selon Le Parisien, c’est Glenn Viel, le plus jeune chef trois étoiles en France à 41 ans, qui prendra sa place. Il est à la tête du restaurant L’Oustau de Baumanière, premier Relais & Châteaux créé en France en 1945, aux Baux-de-Provence. Le chef d’origine bretonne rejoint donc Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet.

En attendant cette nouvelle saison prévue pour début 2022, la Six dégaine sa septième édition d’Objectif Top Chef dès le lundi 20 septembre prochain, à 18h40. Une formation accélérée inédite, baptisée l'Académie Top Chef, va confronter les 9 candidats finalistes aux épreuves mythiques de Top Chef. Une aventure menée par le chef Etchebest, dont le grand gagnant intégrera directement sa brigade. Pression en cuisine et entraînement hors du commun garantis !

Retour à l'accueil