Premières infos sur la 3ème saison de Mask Singer ! #MaskSinger

Casting, personnages, mécanique, …


Fort du succès de ses deux premières saisons, le divertissement animé par Camille Combal reviendra prochainement sur TF1, avec de nouvelles célébrités qui viendront chanter entièrement masquées sous des costumes extraordinaires ! Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet rempilent pour démasquer comédiens, chanteurs, sportifs de haut niveau, politiques, humoristes, mannequins ou encore animateurs

Alors que le tournage de Mask Singer saison 3 a débuté en toute discrétion depuis le 25 juin dernier, les premières infos commencent à circuler. Le producteur Anthony Meunier a déjà livré quelques indiscrétions à TéléPro sur ce qui nous attend :

On a travaillé sur un maximum de costumes évolutifs. Ils vont surprendre les téléspectateurs d'épisode en épisode. Ils se renouvelleront et on sera sur des choses beaucoup moins classiques que ce qu'on a déjà vu jusque-là.

Anthony Meunier, producteur de Mask Singer

Au-delà des costumes évolutifs, d’autres nouveautés seront également au rendez-vous. Un changement de la mécanique et des surprises à chaque épisode sont prévus. Et côté casting, la présence d’au moins une star internationale est confirmée ! Certaines stars pourraient également venir le temps d’une soirée, comme l'an dernier avec Itziar Ituño, cachée dans le personnage de la Balerine.

Qui succédera au Manchot, alias Larusso ? On a déjà hâte de mener l’enquête avec vous !

Retour à l'accueil