Premières infos sur la 11ème saison de Danse Avec Les Stars ! #DALS

Jury, danseurs, candidats, …


Après une absence en 2020 en raison de la crise sanitaire, l’incontournable concours de danse de TF1 prépare son grand retour pour la rentrée. Dans une interview à TV Mag, Camille Combal déjà a annoncé « beaucoup de changements » et un « casting dingue » pour cette saison 11 de Danse Avec Les Stars. On fait le point sur toutes les premières infos qui circulent.

Des nouveautés il y en a déjà côté danseurs et jury, avec l’arrivée de nouveaux visages. La troupe va ainsi accueillir le tout premier danseur professionnel noir de l’histoire du programme. Le jury est quasiment totalement renouvelé. Il sera composé d’une étoile de l’Opéra de Paris et du couturier Jean-Paul Gaultier. La danseuse Denitsa Ikonomova les rejoint à ce prestigieux bureau et mettra des notes à ses camarades.

Côté candidats, le casting serait quasiment déjà bouclé. Nous retrouverons la chanteuse Wejdene, le Youtubeur Michou, la comédienne Lucie Lucas (Clem) et la comédienne Aurélie Pons (Ici Tout Commence). Cette liste devrait être complétée ces prochains jours, pour atteindre plus d’une dizaine de noms, par un(e) aventurier(e) de Koh-Lanta et un(e) humoriste.

Enfin, les primes réservent également leur lot de surprises avec notamment une nouvelle mécanique. Il peut désormais il y avoir plusieurs éliminations lors de certaines soirées ! Et certaines émissions ne seront pas en direct. Il y a fort à parier que le public et le jury seront deux voix bien distinctes pour donner le tempo de cette saison…

Mise à jour du 29 juin :
Dita von Teese est l'une des stars internationnale de cette saison !

Source : Clément Garin et revue de presse

Retour à l'accueil