Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut arrivent en kiosques avec leurs magazines ! #JeuxVousAime #AuCœurDesRégions

Des jeux et les régions à l’honneur.


Les deux stars du petit écran arrivent à leur tour en version papier glacé. Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut rejoignent en effet les nombreux autres animateurs qui ont débarqué récemment au rayon presse : Stéphane Plaza avec Bienvenue Chez Vous, Sophie Davant avec S le magazine, Michel Cymès avec Dr Good, Karl Zéro avec l’Envers Des Affaires, Faustine Bollaert avec Entre Nous, Stéphane Bern avec Mission Patrimoine, …

Patoche propose depuis hier son magazine « Jeux Vous Aime ». Un bimestriel, édité par CMI France, qui renferme des grilles de sudokus, des devinettes, des mots fléchés, des mots placés, des mots codés et des mots croisés. Mais aussi des articles et des interviews inédites, dont celle de l’acteur Jean Dujardin, que l’animateur a réalisée lui-même. Ce titre dédié aux jeux et à la détente est composé de 100 pages et est vendu à 3,80 euros.

Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut arrivent en kiosques avec leurs magazines ! #JeuxVousAime #AuCœurDesRégions

De son côté, Pernaut proposera dès le 25 juin son titre « Au Cœur Des Régions ». Tous les deux mois en kiosque, ce magazine est édité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. En tant que Directeur Editorial, il nous fera partager ses sujets qui lui tiennent tant à cœur : la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine… Sans oublier ses célèbres coups de gueule !

Retour à l'accueil