Laurence Boccolini reprend l’animation de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ! #TLMVPSP

L’animatrice succèdera à Nagui cet été.


France 2 a tranché, c’est Laurence Boccolini qui sera à la tête du jeu du midi. Après avoir animé Mot De Passe et Un Mot Peut En Cacher Un Autre, l’animatrice reprend donc l’animation de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ! C’est sa popularité auprès du public et son expérience incontestable dans les grands jeux télé qui ont définitivement convaincu la chaîne et la production, selon Le Parisien.

L’enregistrement des premiers numéros avec Laurence Boccolini sont prévus dès le 1er juillet. Le jeu quotidien va un peu se moderniser à cette occasion, notamment le décor et les règles de la première manche du jeu, qui sera plus courte. Dès la mi-août, l’animatrice sera donc en face de son ancien collègue de TF1 Jean-Luc Reichmann.

A noter que juste avant TLMVPSP, France 2 proposera le nouveau jeu de Bruno Guillon (à la place des Z’Amours) intitulé Chacun Son Tour. Un jeu dans lequel les candidats vont devoir à la fois avoir un peu de chance, des connaissances et du sang froid. Car c'est une boule lancée sur un billard japonais qui déterminera leurs gains.

Retour à l'accueil