Paul El Kharrat, atteint du syndrome d'Asperger, a tourné plus de 150 émissions des 12 Coups de Midi pendant plusieurs mois en 2019. Il a remporté, grâce à son intelligence inouïe, l’adhésion du public et près de 700 000 euros de gains ! Une somme qu’il a tout simplement placé en banque, après s’être offert quelques voyages.
Paul, qui reste l’un des plus grands champions du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann, va donc avoir son incroyable parcours transposé en fiction prochainement sur TF1. Une suite logique pour celui qui a sorti en septembre dernier de son livre intitulé « Ma 153e victoire ».
Et des victoires il compte encore en avoir. Lors de son interview à TV Magazine la semaine dernière, il a annoncé son envie de participer à Questions Pour Un Champion sur France 3. D’ici là, nous le retrouverons dans Fort Boyard cet été sur France 2 et bientôt dans Les 12 Coups le Combat des Maîtres sur TF1. Paul écrit déjà un nouveau livre, prévu pour la rentrée, sur les criminels et tueurs en série de Paris.
(vidé
Une erreur relevée dans Les 12 Coups de Midi ! (Vidéo) #Les12CoupsDeMidi - SANSURE.FR
Malaise dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichaman. Lundi dernier, TF1 et EndemolShine proposaient un nouveau numéro des 12 Coups de Midi, avec son champion Paul. Ce dernier a relevé une erreur ...