Jeff Panacloc va tourner son premier film ! #ilestcontent

Une histoire basée sur sa rencontre avec son singe Jean-Marc.


Le ventriloque révélé par Patrick Sébastien continue son ascension. Alors qu’il rode actuellement son 3ème spectacle « Adventure », dans toute la France et du 4 au 9 janvier 2022 à l’Olympia de Paris, Jeff Panacloc a annoncé son prochain projet dans un entretien au journal Le Parisien. Il tournera ainsi son premier film pour le cinéma cet été.

Réalisé par Pierre-François Martin Laval, surnommé Pef, ce long métrage mettra en scène la rencontre entre Jeff et Jean-Marc, son singe hyperactif aux vannes piquantes, affutées et sans limite... Un road-trip qui s’inspirera des grands duos comiques du 7ème art, à l’image de Pierre Richard et Gérard Depardieu dans La Chèvre ou encore Gérard Lanvin et Benoit Poelvoorde dans Le Boulet.

Nicolas Marié, récemment vu dans Adieu Les Cons, et Claude Perron, qui a joué dans Villa Caprice, seront également au casting de ce film. Pour rappel, sa marionnette est nommée Jean-Marc en hommage au patron du magasin de magie que fréquentait Jeff quand il était petit. Pour son film, Jeff précise que son complice ne sera pas en 3D mais bien réel, à la façon du Muppet Show.

Retour à l'accueil