Un nouveau prime pour Camille Combal sur TF1 ! #CamilleEtImages

L’animateur enchaîne les divertissements.


Alors qu’il vient de mettre en boite le nouveau concours de billes de TF1 en Hollande, Camille Combal enchaîne les tournages. La semaine prochaine il enregistrera les deux premières émissions de Camille & Images, un nouveau divertissement de prime-time. En compagnie d’invités, l’animateur passera en revue les images les plus drôles de la télé, du web et des réseaux sociaux à travers différentes catégories.

Politiques, candidats de jeux, tv étrangères, ... Camille a tout scruté et rien ne lui a échappé ! En plus de réagir aux images, les personnalités présentes en plateau participeront à des happenings, quiz et jeux. Et à la fin de chaque thème, Camille nous fera découvrir l’image la plus drôle, considérée comme la best of the best. Un concept qui n’est pas sans rappeler Les Enfants de la Télé sur France 2 ou encore Les 100 Vidéos sur W9.

TF1 devrait probablement diffuser Camille & Images cet été et une nouvelle soirée de La Grande Incruste est prévue d’ici la fin d’année. Sans oublier une nouvelle saison de l’évènement Mask Singer. Mais la chaîne a toujours dans ses cartons toute une session de jeu d'Une Famille En Or nouvelle version, enregistrée par Combal depuis plusieurs mois :

Retour à l'accueil