Les premiers noms de la saison The Voice All-Stars ! #TheVoice

Pour la première fois, 5 coachs seront dans les fauteuils rouges.


Alors que la saison 10 du télé-crochet vient d’élire Marghe comme grande gagnante, TF1 fêtera l’anniversaire du programme à l’automne prochain. Une saison inédite qui sera un The Voice All-Stars, dont les étapes ont déjà été tournées l’hiver dernier, et qui remplacera l’édition Kids. D'anciens talents emblématiques reviendront ainsi tenter leur chance devant cette fois 5 coachs ! En effet, sur les fauteuils rouges nous retrouvons ces artistes qui ont le plus de saisons et le plus de trophées au compteur de toutes les versions de The VoiceFlorent Pagny, Mika, Zazie, Jenifer et Patrick Fiori.

Au casting, aucun gagnant des précédentes saisons, mais des voix qui ont déjà été très loin dans la compétition. Parmi les premiers noms dévoilés par la production, trois talents qui ont déjà fait partie de la Team Jenifer : la finaliste de la première édition Al.Hy, Olympe le finaliste de la saison 2 et Luc Arbogast, éliminé lors du premier prime en direct également en seconde saison. The Voice All-Stars sera l’un des programmes évènements à suivre à la rentrée sur TF1.

Pour fêter les 10 ans de l'émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu'une saison traditionnelle, C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n'y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10.

Matthieu Grelier, producteur de The Voice chez ITV Studios France

Retour à l'accueil