Les 5 chiffres de la semaine, spécial radio ! (vidéo) #5chiffres

Europe 1, NRJ, RMC, ...


205ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Et à l’occasion des 100 ans de la radio, nous vous proposons une sélection 100% radio. Bon week-end !

  • 30 questions choc rythment la nouvelle campagne d’Europe 1. La radio souhaite ouvrir le débat avec ses auditeurs, en faisant écho à l'ensemble des thématiques abordées à l’antenne. Cette prise de parole originale, signée par l’agence Romance, est déployée en affichage, en presse, en digital et en gares. Des visuels qui sont disponibles sur le compte Instagram de la radio du groupe Lagardère.
     
  • Une 11ème saison pour Manu Levy sur NRJ. Le matinalier de la station à la panthère a annoncé sur Non Stop People avoir signé pour une nouvelle année aux commandes du 6/10. Son morning est leader, avec 617 000 paires d’oreilles en moyenne selon Médiamétrie.
     
  • Une 2ème saison déjà annoncée pour HPI sur Virgin Radio. La série à succès du jeudi soir de TF1 reviendra pour une nouvelle salve a confirmé le comédien Bruno Sanches, invité de la station à l’étoile rouge. Pour rappel, le premier épisode avait rassemblé 10 millions de téléspectateurs !
     
  • Les 15 ans de l’After Foot sur RMC. Réunissant des passionnés de ballon rond de tous âges de 21h à minuit, l’émission est très plébiscitée sur les ondes comme en podcast. Une véritable marque qui va bientôt investir d'autres terrains de jeu, à commencer par le rayon livre.
     
  • 1 millions d’abonnés sur Instagram pour Cauet. L’animateur d’NRJ continue de cartonner sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitch avec ses live réguliers. Cauet ne compte pas s’arrêter en diversification digitale, car il a annoncé le lancement de sa propre application de podcast dans les prochaines semaines.
Retour à l'accueil