La FDJ lance un ticket à gratter Burger Quiz ! (Vidéo) #BurgerQuiz

Rien à manger mais beaucoup à gagner.


L’émission n’est plus diffusée actuellement sur TMC, mais elle continue sa vie avec un nouveau produit dérivé étonnant. Après la nouvelle nouvelle boite de jeu et le cahier de jeux, c’est au tour du ticket à gratter de débarquer dans les points de vente FDJ. Une nouvelle fois, la loterie nationale surfe sur la renommée d’une émission à succès du groupe TF1, comme elle l’a déjà fait avec Koh-Lanta (29 millions de ticket vendus), Qui Veut Gagner Des Millions ou encore The Voice.

Ce jeu reprend totalement l’humour et l’univers décalé de Burger Quiz. Ce dernier va même jusqu’à inverser les codes habituels des jeux Illiko, de quoi presque induire les joueurs habitués en erreur ! Ainsi, sur le jeu 1, des mots comme « rien » et « dommage » sont affichés même avec un gain parmi les 4 emplacements. Les symboles identiques font perdre au jeu 2. Et enfin une addition de « 25 miams » à faire au jeu 3.

La commercialisation du ticket à gratter Burger Quiz est prévue dès le 7 juin prochain, en version physique et digital. Les gains s’étalent entre 3 euros, le prix du ticket, et jusqu’à 30 000 euros. Découvrez un avant-première une série de grattage de ce nouveau jeu :

Retour à l'accueil