Harcelée par les paparazzis, Ophélie Winter rétablit sa vérité dans son livre ! (Vidéo) #OphélieWinter

Mensonges, filatures dangereuses, méthodes illégales, …


La chanteuse et comédienne sort demain son autobiographie « Résilience ». Un ouvrage dans lequel elle revient en détail sur son parcours, ses rencontres, sa vie privée, ses problèmes de santé, mais aussi les travers de sa vie de star des années 90. Invitée chez Laurent Ruquier samedi soir dernier, elle s’est notamment livrée sur la pression de la presse people et des méthodes incroyables déployées par les paparazzis :

Il y a eu un acharnement sur moi sur les 2 dernières années. Avec des trucs irréels, des mensonges, … J’ai eu des mecs qui ont mis des boites GPS sous ma voiture pour me suivre. J’ai failli mourir dans un accident de voiture, en prenant une rue à sens unique, parce que j’avais 2 mecs derrière ! C’est Lady Di. J’ai failli faire la même chose ! […] Non je ne suis pas SDF comme l’a écrit la presse people. Tout va bien pour moi et je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF, parce que eux ont besoin d’aide.

Ophélie Winter sur le plateau d’On Est En Direct

Aujourd’hui Ophélie Winter a tourné la page des problèmes. L’artiste, qui avait participé à Danse Avec Les Stars en 2014, aspire désormais à une notoriété plus relative et à retrouver son public dans de petites salles, à taille humaine.

Retour à l'accueil