Les 5 chiffres de la semaine ! (vidéo) #5chiffres

MÉDIAS, SPORT, DIGITAL, ...


203ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • 8,1 millions de téléspectateurs pour Le Remplaçant à J+7 avec le replay. Carton confirmé pour le téléfilm diffusé par TF1 avec JoeyStarr. De nouveaux épisodes ont été annoncées, avec un tournage dès le mois de juillet.
     
  • Le 18 mai prochain sera annoncée la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2020. Une annonce qui sera codiffusée par TF1 et M6, depuis le siège de la FFF, selon L’Équipe. Les Bleus disputeront cette compétition très attendue dès le 11 juin prochain.
     
  • Près de 208 millions d'abonnés payants dans le monde pour Netflix. Alors que le service de streaming vidéo tablait sur 210 millions, le premier trimestre 2021 est en hausse de 14%. Le chiffre d'affaires de Netflix affiche tout de même plus de 7 milliards de dollars !
     
  • 140 patients ont reçu par erreur une dose de sérum physiologique au lieu du vaccin Pfizer ! Une erreur d'injection, sans gravité pour les victimes, qui s’est produite à Épernay. Le CHU de Reims a assuré qu’une analyse des causes qui ont conduit à cette erreur a été menée, sans toutefois préciser la nature de ces causes…
     
  • 10 comédiens doivent rester de marbre pendant 6 heures dans LOL : qui rit, sort ! Le jeu, surveillé par 50 caméras et présenté par Philippe Lacheau, est disponible depuis vendredi sur Prime Video. L’épisode final qui révèlera le grand gagnant, qui repartira avec 500 000 euros pour une association de son choix, sera proposé uniquement dès le vendredi 28 avril.

 

Retour à l'accueil