Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, SPORT, MÉDIAS, ...


204ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • 1,8 million de dollars c’est l’enchère record pour les baskets de Kanye West. Le rappeur a porté ce prototype de Nike Air Yeezy 1 en 2008 (photo) qui a donc affiché un prix qui est le triple du précédent record pour des Air Jordan 1, a annoncé l’organisateur de la vente Sotheby’s !
     
  • 16 ans pour la plus jeune participante française pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Prithika Pavade est pongiste à Saint-Denis et sera donc parmi les athlètes de la délégation française. En clair elle est 390ème joueuse mondiale et a 4 ans d’avance sur ses générations !
     
  • Une 3ème saison confirmée pour Hippocrate. La suite de série hospitalière de Canal+ est bien en développement, son créateur Thomas Lilti a confié au journal Le Parisien avoir effectivement commencé l’écriture. Il faudra patienter jusqu’en 2022 ou 2023 pour la regarder.
     
  • Un « logement » de 5 mètres carrés à 50 000 euros à Paris ! C’est l’incroyable mais véritable annonce immobilière pour un appartement minuscule, qui propose un lit pliant, une douche, un sanibroyeur défectueux et une petite kitchenette. Le tout très mal isolé avec du simple vitrage et au 7e étage… sans ascenseur.
     
  • 9,34 millions de téléspectateurs en moyenne pour HPI sur TF1, avec Audrey Fleurot. C’est tout simplement le meilleur démarrage d'une série française, toutes chaînes confondues, depuis 15 ans ! En effet, pour retrouver une telle audience il faut remonter en janvier 2006 avec RIS : police scientifique.
Retour à l'accueil