Le grave accident de voiture d'Aurore et Jonathan dans Pékin Express ! (Vidéo) #PékinExpress

Le couple a été contraint d’abandonner la compétition.


Dans l’épisode de Pékin Express diffusé hier mardi soir sur M6, nous avons vu quelques images et des témoignages à la suite du terrible accident de la route qui s’est produit pendant la course en Turquie. La voiture qui conduisait Aurore et Jonathan a été violemment percuté par un véhicule venant d’en face. Le conducteur de ce dernier est décédé quelques heures après le choc, le binôme a été hospitalisé et le tournage a été arrêté sur-le-champ.

On est sur une route un peu sinueuse, qui est un peu en montée et je vois une voiture arriver en face, à une allure beaucoup trop importante et qui sort complètement de sa trajectoire. Et là, la voiture nous percute de plein fouet du côté d'Aurore.

Jonathan dans Pékin Express

Un tragique événement qui a interrompu l’enregistrement pendant une journée environ. Les médecins ont interdit au couple de reprendre la compétition, notamment en raison des blessures à la tête d’Aurore. Par conséquent, ce sont les frères Pierre-Louis et Arnaud qui ont réintégré la course, alors qu’ils devaient être éliminés.

Un grave accident qui n’est pas sans rappeler celui dont avait été victime Stéphane Rotenberg, lors de l'édition 2012 aux Philippines :

Retour à l'accueil