Une nouvelle émission de dating bientôt sur M6 ! #ESOSR

Leur première rencontre sera-t-elle une bonne ou une mauvaise surprise ?


Quand les rencontres virtuelles deviennent réelles. Voilà le pitch de la nouvelle émission de dating que prépare M6, selon Télé Loisirs. « Et Si On Se Rencontrait ? », produite par Studio 89, mettra à l’honneur ces célibataires qui recherchent l’amour sur les nombreuses applications et sites internet dédiés.

Des échanges en ligne à leur première rencontre, l’émission suivra ces futurs couples, avec une conclusion qui sera peut-être heureuse. Le tournage s’annonce très romantique avec pour décor le cadre idyllique d’un château. Leur amour virtuel deviendra-t-il réel ? Coup de foudre ou grosse déception ? À l’issue du « date », chacun devra choisir, un peu à l’image de l’Ile de la Tentation, s’ils souhaitent repartir ensemble ou séparément !

« Et Si On Se Rencontrait ? », dont on ignore pour le moment le nom de l’animateur(trice) qui l’incarnera, s’ajoute ainsi à la liste des programmes remplis de tendresse de la Six : L'Amour est Dans le Pré, Mariés Au Premier Regard, Mon Admirateur Secret, … Le premier épisode sera diffusé le lundi 22 mars à 23h10 sur M6.

Retour à l'accueil