Les 5 chiffres de la semaine ! (vidéo) #5chiffres

CINÉMA, PEOPLE, MÉDIAS, ...


196ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • 23 millions d’euros de budget pour Lupin Partie 2. La patronne de Gaumont, Sidonie Dumas, a indiqué sur BFM Business que le cachet d’Omar Sy était doublé pour cette suite ! Les moyens financiers américains de Netflix sont tellement énormes que les producteurs français ne peuvent pas suivre. Découvrez le teaser de Lupin Partie 2 :
  • Plus de 150 personnalités appellent à se mobiliser pour la jeunesse. Un appel, lancé dans les colonnes du Parisien, signé par des sportifs, acteurs, directeurs d’entreprises, philosophes, animateurs, …  En France, 9 millions de personnes ont entre 18 et 28 ans.
     
  • 2 saisons supplémentaires pour The Simpsons. L’histoire d’Homer et ses amis va se poursuivre pour une 33ème et une 34ème saison, ce qui garantit des inédits jusqu’en 2023 sur la chaîne américaine Fox. Avec un total de 757 épisodes, c’est un record de longévité pour une série scénarisée diffusée en prime time.
     
  • Un 10ème et dernier album pour Booba. Le Duc de Boulogne âgé de 44 ans, donc 26 de carrière, estime « avoir fait son temps ». Toutefois, il n'arrête pas totalement la musique et se dit prêt à partager des duos et à produire d'autres artistes.
     
  • 9,24 millions de téléspectateurs devant le spectacle des Enfoirés sur TF1. Le double CD et le double DVD du concert sont disponibles dès maintenant et permettent d’offrir 17 repas aux Restos du Cœur.
Retour à l'accueil