La première image du film Présidents ! (vidéo) #Présidents

Jean Dujardin y incarne Nicolas Sarkozy.


Universal Pictures a révélé la première image officielle de son prochain film évènement, réalisé par Anne Fontaine. Si Jean Dujardin, qui a déjà incarné de nombreux personnages au cinéma (OSS 117, Brice de Nice, Lucky Luke, …) jouera le rôle de Nicolas Sarkozy, c’est Grégory Gabedois qui incarnera celui de François Hollande.

Un cliché bluffant pour certains, des sosies ratés pour d’autres. Toujours est-il que la rencontre de ces deux adversaires politiques à l’écran s’annonce assez drôle. La date de sortie de Présidents n’a pas encore été communiquée.

Nicolas, un ancien président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait.

Synopsis du film Présidents

Mise à jour à 19h30 avec le teaser :

Retour à l'accueil