Interrogé sur la chaîne Bloomberg, par la journaliste Emily Chang, l'actuel PDG de The Walt Disney Company Bob Chapek a estimé que Disneyland Paris ne rouvrira pas avant cet été et que le resort Parisien sera sans doute le dernier resort Disney au monde à rouvrir ses portes, si l'on prend en compte les données sanitaires en Europe.
Alors que le resort Californien Disneyland, situé à Anaheim, s'apprête à rouvrir le 30 avril prochain après plus d'un an de fermeture, Bob Chapek s'est enthousiasmé des excellents retours clients qui ont suivi les réouvertures des différents parcs Disney dans le monde:
Nos scores de satisfaction des clients depuis notre réouverture à travers le monde ont montré qu'en effet, nos clients sont encore plus satisfaits (maintenant) qu'ils ne l'étaient avant la pandémie.
Le PDG de The Walt Disney Company a également expliqué que Disney a dû apprendre à fonctionner différemment tout en s'améliorant pour prendre en compte l'ensemble des contraintes sanitaires, en indiquant que "cela va créer un scénario de réémergence où la magie sera encore plus grande pour nos clients lorsqu'ils reviendront dans nos parcs".