Premières infos sur Koh-Lanta « les armes secrètes » ! (Vidéos) #KohLanta

Cette nouvelle saison débutera le vendredi 12 mars sur TF1.


Pour la toute première fois, l’aventure se déroule en Polynésie française. Et ce n’est pas la seule nouveauté de ce Koh-Lanta « les armes secrètes », qui sera diffusé dès le vendredi 12 mars sur TF1. Comme son titre l’indique, les 20 nouveaux naufragés volontaires vont devoir s’affronter avec des pouvoirs cachés sur les camps, sous l’œil de Denis Brogniart.

Des « armes » qui auront des impacts très forts et provoqueront des retournements de situation assez incroyables. Des doubles votes, des duels surprises avec le « quitte ou double », un « ambassadeur secret » qui aura un rôle décisif lors de la réunification, un « détournement de vote » qui permettra de priver quelqu’un de son bulletin et de prendre sa voix, sans oublier les colliers d’immunité… Mais ce n’est pas tout, car un bracelet noir annule le pouvoir d’un collier d’immunité joué au conseil après les votes et après les dépouillements ! De quoi faire basculer le cours de cette saison et mettre en danger toutes les stratégies.

Le tournage a eu lieu dans l’archipel des Îles Sous-le-vent, l’automne dernier, à Taha’a et Raiatea, à 220 kilomètres de Tahiti. Des perles des mers qui ont fait rêver tous les navigateurs ou encore la fleur de Tiaré et son parfum envoûtant… Des termes évocateurs d’exotisme, d’isolement, d’eaux cristallines peuplées de poissons multicolores. Mais pourtant, tout n’est pas rose dans ce paradis bleu ! Qui saura se saisir de ces armes ? Qui saura les utiliser à bon escient ? Qui remportera le titre ultime et empochera les 100 000 euros promis au vainqueur ?

Découvrez les portraits des 20 aventuriers et le teaser de Koh-Lanta « les armes secrètes » :

Retour à l'accueil