Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, MÉDIAS, ARGENT, ...


190ème édition. Chaque week-end, Sansure publie les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues. Bon week-end !

  • 1ère cheffe végan étoilée au monde. Claire Vallée (photo), à la tête du restaurant ONA à Arès, fait partie des nouveaux étoilés du Guide Michelin 2021. Elle avait découvert la cuisine végétale lors d'une année passée en Thaïlande.
     
  • 70 millions de visionnages attendus pour Lupin. La série évènement de Netflix, avec Omar Sy, est en passe de devenir le plus gros succès non anglophone de la plateforme. Produite par Gaumont, Lupin est devenu un succès mondial, figurant au Top 10 des programmes les plus regardés dans nombre de pays. Aux USA, le week-end de sa sortie, la série s'est même classée numéro 1 !
     
  • 15 000 euros par mois pour Laurent Delahousse. Le salaire du journaliste du 20 Heures de France 2 a été révélé par Cyril Hanouna. Un montant bien loin des 50 000 euros par mois que gagnait Jean-Pierre Pernaut quand il était aux commandes du 13 Heures de TF1.
     
  • 7,5 millions de téléspectateurs pour le final de La Promesse. La série évènement de TF1, avec Sofia Essaïdi et Olivier Marchal entre autres, a été un énorme succès chaque jeudi soir. En audiences consolidées à J+7, les précédents épisodes 3 et 4 culminent respectivement à 8,2 et 7,5 millions de téléspectateurs !
     
  • No Time To Die sortira le 8 octobre 2021 au cinéma. Le dernier James Bond a été repoussé pour la troisième fois. Dans ce nouveau film, 007 a quitté ses activités au sein des services secrets et profite d'une vie tranquille en Jamaïque, enfin presque …
Retour à l'accueil