Léa Drucker sera présidente de la République dans son prochain film ! #LeMondeDhier

Une femme à l’Élysée.


Le réalisateur Diastème débutera le 28 janvier prochain à Rennes le tournage de son nouveau film intitulé « Le Monde D’hier ». Si initialement le film devait s’intituler « Elysée », son casting a également été modifié. A la place de Juliette Binoche c’est donc Léa Drucker qui prendra le rôle principal de l’histoire, selon Satellifax.

Isabelle de Raincy a été élue cinq ans plus tôt à la présidence de la République en battant sur le fil son rival d’extrême droite. À la fin de son premier mandat, à trois jours du premier tour des élections, elle apprend par son secrétaire général, Franz L’Herbier, que le candidat de l’extrême droite arrive en tête dans les sondages. Ils ont trois jours pour œuvrer dans les arcanes du pouvoir afin de changer le cours de l’Histoire…

Le synopsis du film Le Monde D’hier

Aux côtés de l’actrice nous retrouveront Alban Lenoir, Benjamin Biolay et Denis Podalydès. Ce long métrage politique, écrit par le duo Fabrice Lhomme et Gérard Davet, grands reporters chargés du secteur de l'investigation au journal Le Monde, s’annonce déjà savoureux.

Retour à l'accueil