Le tournage de Mask Singer saison 3 est repoussé de quelques mois ! #MaskSinger

Le renforcement des mesures sanitaires a dissuadé la production.


Camille Combal attendra avant de retrouver les nouveaux personnages. Le concours de chant avec des personnalités masquées de TF1 ne se tournera pas entre février et mars comme prévu, malgré un protocole strict déjà prévu. Il faut dire que la chaîne comptait sur sa nouvelle marque phare afin de palier à l’absence de Danse Avec Les Stars cette saison et diffuser la troisième saison de Mask Singer au printemps.

Les trois semaines de production et d’enregistrement ont donc été reportées entre mai et juin prochain, pour une diffusion à la rentrée, selon Le Parisien. La menace d’un renforcement des mesures sanitaires, envisagé par le gouvernement dans les prochains jours, voire l’annonce d’un reconfinement, aurait pu compromettre le tournage.

Pour beaucoup d’observateurs des médias, c’est finalement une bonne nouvelle afin de ne pas user le programme. Il y a déjà deux éditions de Koh-Lanta chaque année sur TF1, ce qui offre d’ailleurs un record de présence de Denis Brogniart en prime time ! La seconde saison de Mask Singer avait rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Retour à l'accueil